La session 2018-2019 du parcours de formation « Management d’entreprise de construction » entame sa dernière ligne droite.

13 09-2019

Ouverture des inscriptions pour la session 2019-2020 (démarrage le 13 septembre 2019).

 

Fin mars 2019, les 10 super dirigeants qui composent la 20ème promotion du cycle "Management d'Entreprise de construction" abordent la dernière ligne droite de leur solide et exigeante formation. 300 heures réparties en 10 mois pour professionnaliser leur gestion au quotidien et booster leurs compétences de dirigeants d’entreprise de construction.

Après ces quelques mois intenses de comptabilité, d'analyse financière, de gestion des ressources humaines, de gestion de la qualité, de fiscalité, de marketing, de gestion commerciale et de bien d'autres matières encore, ils le disent eux-mêmes : ils sont profondément transformés, forts de connaissances managériales aiguisées et extrêmement motivés à optimiser les modes de fonctionnement au sein de leur entreprise. Une expérience riche, tant professionnellement qu'humainement, pour ces dirigeants d'entreprises de construction, prêts à relever de nouveaux défis dans leurs entreprises respectives…

« Cette formation est un réel accompagnement qui permet d’optimiser son travail et sa gestion journalière mais également de démystifier et comprendre certains sujets. Je la recommande vivement à tous les entrepreneurs qui ont l’ambition de se développer. » Manon GILSON (DURLANG SA) – Session 2018-2019.

« Tous les indépendants de la construction devraient avoir fait cette formation ! On y voit des choses tellement importantes pour le bon fonctionnement de l’entreprise… Ça peut paraître difficile pour certains de consacrer une journée par semaine à se former, mais les bénéfices que l’on en retire sont énormes ! » Mélanie MAYEUR (ID HOME CONSTRUCT) – Session 2018-2019.

« J’ai été très fortement surprise d’être intéressée par des cours qui a priori ne m’attiraient pas, tels que relations avec les banques, droit social, droit commercial, TVA … Les formateurs font toute la différence. » Laura BONTEN (BONTEN SA) - Session 2017-2018

« Cette formation est un condensé d'apprentissage ciblé et pertinent ; tout ce dont j'avais besoin, moi novice, pour me faire une meilleure idée de ce qu'est réellement la vie d'un gestionnaire dans le bâtiment » François GRIGNARD (CPI TECHNOLOGIES) – Session 2016-2017

« Après 20 d’expérience pratique du métier et ayant créé ma société il y a quelques années, cette formation m’a permis de combler certaines lacunes administratives. Des connaissances indispensables pour rester compétitif dans un secteur en perpétuelle évolution. » Mickael BOUSARD (MB ART) - Session 2014-2015.

Vous aussi souhaitez approfondir vos compétences de gestion et trouver des outils pour structurer votre gestion au quotidien et pérenniser votre entreprise ? Ne tardez pas à vous inscrire à la 21ème édition de Management d'entreprise de construction ! Les places sont limitées à 20 et les inscriptions se font sur dossier d'admission, suivi d’un entretien téléphonique de sélection.

Infos et inscriptions : 04/247 68 95 - info@emec.be